Les dernières nouvelles et événements de Rabiega

Restez informés

Les meilleures boulettes de viande et le vin rouge le plus savoureux

Décembre 2020

Saviez-vous que les boulettes de viande sont aussi délicieuses en décembre que tout au long de l’année ? Non, c’est ce que nous pensions. Maintenant vous le savez et nous vous proposons ici la meilleure recette. Un peu plus élaborée, un peu plus respectueuse du vin que les boulettes chez IKEA .
Et avec le vin rouge ‘R 1819’ du Domaine Rabiega’s ridiculement bon !

Lire la suite sur Vinliv.se (En suédois)

Les vendanges au Domaine Rabiega

Août – Septembre 2021

Venez séjourner au Domaine Rabiega et participez aux vendanges. Elles commencent habituellement la dernière semaine d’août et se déroulent pendant un mois. Les raisins destinés aux vins blancs et rosés sont récoltés
les premiers, avant ceux destinés au vin rouge. Plusieurs étapes se succèdent pendant une vendange : la cueillette, le nettoyage, le transport. Sous le magnifique soleil de Provence, nous nous relayons habituellement, pour effectuer chacune d’elles, à tour de rôle.

Nous prenons le petit déjeuner ensemble, les activités sont planifiées et nous recevons les instructions de la part de notre vigneron Lars Torstenson. Nous déjeunons au milieu du vignoble, avant une pause à l’ombre des oliviers. La journée de travail terminée, vient le moment d’une bonne douche et d’un plongeon dans la piscine. En soirée, nous nous retrouvons pour partager un délicieux dîner.

Vous arrivez le premier jour, repartez après le petit déjeuner, le quatrième jour. Si vous le souhaitez, sous réserve de disponibilités, vous pouvez prolonger votre séjour.

Le séjour comprend : 3 nuits en chambre double (supplément pour single) pension complète et boissons ainsi qu’une dégustation et le tour complet du vignoble.

Le transfert peut être organisé depuis l’aéroport ou la gare.
Prix : 1600 €/personne.

Pour plus d’information et réservation, merci de contacter Yohan Adell von Corswant +33 (0) 6.26.18.22.76 or at yohan@rabiega.com

Récoltes d’olives en Provence

Mi-décembre 2021

À la mi-décembre, les 170 oliviers du Domaine nous délivrent leurs trésors.
La récolte des olives peut commencer, nous les acheminerons jusqu’au pressoir local. Nous vous accueillons sur le vignoble, le vendredi après-midi pour une visite du cellier et la découverte de la récolte de l’année.

Le samedi matin, pendant que le soleil sèche les gouttes de rosée nous prenons un petit déjeuner consistant. Dans la soirée après un rafraîchissement, nous vous préparons un dîner provençal traditionnel. Vous découvrirez quelques fromages traditionnels et savourerez les vins délicieux du domaine Rabiega.

Le départ a lieu le dimanche, après le déjeuner.

Le séjour comprend : 2 nuits en chambre double (supplément pour single), petit déjeuner, deux dîners avec boisson, une dégustation et un tour guidé du vignoble, le déjeuner à l’extérieur pendant la récolte et une bouteille d’huile d’olive fraîchement pressée à ramener chez vous.
Le transfert peut être organisé depuis l’aéroport ou la gare.
Prix : 1200 €/personne.

Pour plus d’information et réservation, merci de contacter Yohan Adell von Corswant +33 (0) 6.26.18.22.76 ou à l’adresse yohan@rabiega.com

Article de magazine – Rabiega de retour en Suède
“Tout sur le Vin” #11/2020

28 novembre 2020

Le numéro de novembre, du très populaire magazine suédois « Allt om Vin » (Tout sur le vin) n° 11/2020, publie « Allt om Rabiega » (Tout sur Rabiega). Le Domaine est devenu internationalement connu, principalement pour la fameuse cuvée Clos Dière avec Lars Torstenson, œnologue.

En savoir plus sur Winesofprovence.org (en suédois)

Chance, timing et terroir

18 novembre 2020

Ça se passe en Provence, dans le sud de la France, non loin de Saint-Tropez et de la Côte d’Azur.

Continuez la lecture sur Vinliv.se (en suédois)

Au sujet du Domaine Rabiega dans “Rivieranytt”

18 novembre 2020

Le Domaine Rabiega se réveille d’un long sommeil ! Un article intéressant dans le magazine scandinave “Rivieranytt”.

Téléchargez le Pdf (en suédois)

Dégustation de vin en plein air, dans le vignoble

14 novembre 2020

Bienvenue à notre soirée de dégustation en plein air où vous découvrirez différentes saveurs d’hier et d’aujourd’hui.
Réservez dés maintenant, car les places sont rapidement prises pour cet événement très apprécié.
Inscriptions sur la liste dés aujourd’hui : Tél. +33 494 68 44 22.