Le Domaine

Le Domaine Rabiega

Les portes de la belle vie !

Depuis le XVIe siècle, le domaine Rabiega jouit d’une riche tradition de culture de la vigne. Les vins rouges produits sur notre domaine ont une réputation exceptionnelle et sont reconnus comme les meilleurs de la gamme.

Christiane Rabiega, propriétaire dans les années soixante, donne son nom au Domaine. Plus tard, des suédois lui succèdent pour développer des vins prestigieux et réaliser les premières étapes de la certification biologique.

Au cours de l’été 2020, le Domaine Rabiega a été racheté par Gastrodev Vin & Sprit AB, dont les fondateurs sont Yohan et Blenda Adell von Corswant. Tous deux passionnés de gastronomie et d’œnologie et possédant une solide expérience de la Suède, des États-Unis et de la France. Avec l’acquisition de Rabiega, ils ont réalisé un rêve et c’est maintenant leur maison. Il sert également de base à leur marque : Maison sans Pareil.

Une vaste rénovation est en cours au sein du vignoble, de l’hôtel et du restaurant. L’amour des bons vins et de la bonne cuisine, l’inspiration pour cette magnifique région se conjuguent pour l’ouverture des portes de la belle vie : le Domaine Rabiega.

Soyez informés de l’ouverture de l’hôtel et du restaurant, à la rubrique Actualitès & Événements.