Le Vignoble

Le vignoble de Rabiega

Un patrimoine local bien préservé

Le domaine Rabiega, c’est une douzaine d’hectares au milieu des rangées de vignes et des oliviers, un hôtel de charme et à côté de la piscine, le restaurant gastronomique.

« Le vin n’est pas qu’un objet de plaisir, mais un objet de savoir ; et le plaisir dépend du savoir. »

Roger Scruton

Lars Torstenson, chef vigneron et Yohan Adell von Corswant, propriétaire, partagent le goût du travail et le plaisir d’un bon vin. Au domaine, ils apportent tous les soins et l’attention pour son épanouissement et sa distinction. Un vrai travail d’amour !

Très accessible, le domaine est entouré de charmants villages provençaux. Ici, les éléments semblent avoir comploté et offrent les meilleures conditions de production d’un vin d’exception. À flanc de coteaux, sur un sol argilo-calcaire, face au soleil levant, poussent des vignes soigneusement sélectionnées. Elles offrent des raisins remarquables.

Vendanges et récoltes d’olives

Venez partager notre amour et notre passion !

Vin

Venez partager l’expérience et l’amour du vin, à petites gorgées. Séjournez avec nous au Domaine Rabiega et participez à la récolte annuelle des raisins.
Savourez la gastronomie et l’amitié. Une expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Oliviers au Domaine Rabiega

Olives

Le Domaine Rabiega est aussi favorable à la culture de la vigne qu’à celle de l’olivier. Les oliviers de Méditerranée prospèrent au cours de longs étés chauds et secs et d’hivers frais.

Vous pouvez nous rejoindre à la mi-décembre, pour la récolte des olives, une expérience inoubliable.