Qui sommes nous

Le Domaine Rabiega

Une histoire d’amour singulière

En 2015, la famille Adell von Corswant crée la marque Maison sans Pareil (MSP). Leurs vins Maison sans Pareil, Bordeaux Supérieur et Maison sans Pareil Loire sont introduits sur le très prisé marché suédois. Ils sont rapidement à la mode et se vendent aussi bien dans les restaurants que dans les boutiques spécialisées.

Au printemps 2018, un brevet est déposé pour la DuoBox et la production démarre à la fin juillet. Mais déjà, pendant l’été 2017 avec L’Amour sans pareil, le champagne du label Maison sans pareil, nous avons trouvé le parfait équilibre.

Avec ce merveilleux produit, nous décidons de commencer le développement de Gastrodev Wine&spirit et à l’automne 2017, les importations commencent avec une douzaine de producteurs français. Au printemps 2018, Mattias Nemeth nous rejoint et sa connaissance et son expérience permettent à la Compagnie de poursuivre son évolution. Aujourd’hui, elle investit dans nombre de pays et le catalogue, en constante évolution, comprend des vins de plusieurs pays.

Notre propre marque Maison sans Pareil (www.maisonsanspareil.fr) a trouvé son grand-frère avec l’acquisition du Domaine Rabiega, sous le soleil de Provence, en France (www.rabiega.com). Le domaine est magnifique et exceptionnel pour la culture de la vigne. La topographie, le climat doux et ensoleillé et le terroir sont des ingrédients parfaits pour de savoureux vins de garde.

 

Au sujet des fondateurs – Yohan & Blenda Adell von Corswant

Après une première vie au service de la gastronomie, dans plusieurs restaurants aux États-Unis, en France et en Suède, Yohan & Blanda choisissent de changer d’orientation et de mettre leur savoir-faire et leur esprit d’entrepreneur au service de la production de vin. Aujourd’hui, cinq ans après les débuts de la société Gastrodev Vin & Sprit AB, ils investissent le vignoble, l’hôtel et le restaurant du Domaine Rabiega, un ajout fantastique pour le groupe.

Nous nous engageons, quelle que que soit la croissance et elle sera là, à rester fidèles au service et la qualité. Notre promesse, notre investissement, cœur et âme, au vignoble, à l’hôtel et au restaurant du Domaine Rabiega.

L’équipe du Domaine Rabiega

Yohan Adell von Corswant – Propriétaire (yohan@rabiega.com)
Lars Torstenson – Vigneron (lars.torstenson@rabiega.com)
Christelle Martin – Ventes/administration (christelle.martin@rabiega.com)
Karin Van Volen – Comptabilité (karin@rabiega.com)
Laurent Peuquet – Maintenance (laurent.peuquet@rabiega.com)
Thomas Bayart – Viticulteur

Venez et travaillez avec nous !

Nous recherchons un couple pour effectuer le jardinage, entre le 1er mars et le 30 septembre. En échange, vous bénéficierez d’un confortable appartement de 50 m² avec terrasse et vivrez entourés de vignes et d’oliviers.

Vous serez chargé de l’entretien des parterres de fleurs, des arbres et des plantes. Vous serez également responsables de la tonte du gazon et de préserver la beauté de l’environnement pour nos hôtes de l’hôtel et du restaurant du Domaine.

Quand vous ne travaillez pas, vous pouvez découvrir tout ce que la belle Provence peut offrir, depuis les villages de bord de mer et de l’arrière-pays, sans oublier les marchés…

Qui êtes-vous ? Vous êtes probablement à la retraite et encore en activité. Vous aimez le jardinage, appréciez la bonne nourriture et le bon vin.

Pour en savoir plus, merci de contacter : yohan@rabiega.com